
L’évolution des points de vente
Le secteur du retail est en perpétuelle transformation. De nettes tendances se dessinent depuis quelque temps en ce qui a trait aux points de vente et nous avons assisté à des évolutions intéressantes dans ce domaine. Mais plusieurs questions se posent aujourd’hui....
Les contraintes spécifiques de la gestion de l’information client dans le secteur de la santé
Dans le secteur de la santé plus que dans n'importe quel autre domaine, la relation client occupe une place fondamentale. Mais pour assurer la qualité du service aussi bien dans les hôpitaux que dans l'industrie pharmaceutique et dans le secteur des assurances /...
Quelle est la différence entre un callbot et un voicebot ?
La compréhension du langage naturel, ou NLP, a littéralement révolutionné la façon d'intégrer l'intelligence artificielle aux entreprises. En effet, afin d'améliorer leur expérience utilisateur, nombreuses sont celles à intégrer l'IA à leurs services. Et cela passe...
Que peut vraiment apporter un chatbot RH dans les processus d’onboarding des collaborateurs ?
Efficace et surtout très accessible, le chatbot RH est idéal pour apporter des réponses rapides aux questions que se posent les collaborateurs d'une entreprise au quotidien. Cette intelligence artificielle douée d'un langage naturel permet d'obtenir des réponses...
Comment digitaliser sa relation client sans perdre en qualité d’interaction ?
La relation client est, depuis quelques années et encore davantage avec la crise sanitaire, en pleine transformation numérique. Avec l'avènement des nouvelles technologies et de l’automatisation de certains process et l'accélération des nouvelles méthodes de...
Chatbot, Live chat vs FAQ intelligente : quel outil pour quel usage ?
La plupart des entreprises s'en sont récemment rendues compte : il est aujourd'hui impossible de gérer toutes les interactions avec les clients et les prospects par téléphone via un classique numéro support. Mais pour quelle solution opter entre le chatbot, le live...
Les spécificités de la compréhension du langage parlé pour l’IA
Essentielle pour le développement des interface vocales, la compréhension du langage parlé pour l'IA ne cesse de s'améliorer. Autrefois capable de ne comprendre que les requêtes simples, l' IA évolue et, grâce au NLP (Natural Language Processing), atteint un degré de...