Révolutionner votre entreprise avec l’IA : découvrez comment SAP transforme l’avenir des affaires avec sa solution S/4HANA
Transformer votre entreprise en y intégrant de l'intelligence artificielle ne sera bientôt plus un choix mais une nécessité. Les éditeurs ERP comme SAP l’ont d’ailleurs bien compris, en développant des solutions « intelligentes » de nouvelle génération. SAP S/4HANA,...
Relation client : quels sont les principaux outils et logiciel au service pour améliorer la satisfaction client
Avec la digitalisation, la relation client est aujourd'hui en pleine mutation. Désormais, les entreprises placent l'expérience client au cœur de leurs priorités, transformant littéralement l'organisation des services à la clientèle. Mais sur quels outils ces derniers...
Comment améliorer ses processus d’interaction avec ses clients ?
Toutes les entreprises, peu importe leur secteur d'activité, sont à la portée de leurs clients. Dans un marché de plus en plus concurrentiel et avec l'évolution constante des attentes et des habitudes des clients, le fait d'offrir un service ou un produit de qualité...
L’évolution des points de vente
Le secteur du retail est en perpétuelle transformation. De nettes tendances se dessinent depuis quelque temps en ce qui a trait aux points de vente et nous avons assisté à des évolutions intéressantes dans ce domaine. Mais plusieurs questions se posent aujourd’hui....
Comment les chatbots et l’IA participent au développement de l’e-démocratie ?
Aussi appelée cyberdémocratie, l'e-démocratie est actuellement en plein essor. Elle consiste à utiliser les ressources disponibles sur internet pour les différentes actions caractérisant la démocratie, comme le partage d'informations et d'analyses, les propositions de...
Quels sont les nouveaux outils et méthodes qui révolutionnent l’expérience client dans le secteur bancaire ?
La transformation digitale ainsi que la crise sanitaire ont toutes deux eu des impacts immenses sur le secteur bancaire. Le comportement des consommateurs est en pleine mutation, et les banques n'ont d'autre choix que de s'adapter à leurs attentes pour leur donner...
Quels sont les nouveaux outils et méthodes qui révolutionnent le secteur du retail ?
Le secteur du retail a évolué à grande vitesse au cours de ces dernières années. De plus en plus de magasins et de boutiques s'adaptent aux nouvelles attentes des clients, notamment en matière d'expérience. Pour répondre à ces nouvelles attentes et se conformer aux...