
Le rôle clé du Lead Dev dans le développement de chatbot intelligent
Ce n’est pas un scoop, le monde de la tech est en constante évolution et le développement de chatbots intelligents fait partie des innovations qui transforment notre façon de communiquer et d'interagir avec les machines. La technologie chatbot a parcouru un long...
Quels sont les nouveaux outils et méthodes qui révolutionnent le secteur du retail ?
Le secteur du retail a évolué à grande vitesse au cours de ces dernières années. De plus en plus de magasins et de boutiques s'adaptent aux nouvelles attentes des clients, notamment en matière d'expérience. Pour répondre à ces nouvelles attentes et se conformer aux...
L’IA au cœur du secteur de l’assurance
Le secteur de l'assurance est en pleine transformation. Alors que les nouveaux entrants doivent dès le départ proposer un maximum de services numériques, les acteurs historiques, eux, doivent mettre en place leur transition digitale. Leur objectif ? Avoir une...
Les contraintes spécifiques de la gestion de l’information client dans le secteur de la santé
Dans le secteur de la santé plus que dans n'importe quel autre domaine, la relation client occupe une place fondamentale. Mais pour assurer la qualité du service aussi bien dans les hôpitaux que dans l'industrie pharmaceutique et dans le secteur des assurances /...
Quelle est la différence entre un callbot et un voicebot ?
La compréhension du langage naturel, ou NLP, a littéralement révolutionné la façon d'intégrer l'intelligence artificielle aux entreprises. En effet, afin d'améliorer leur expérience utilisateur, nombreuses sont celles à intégrer l'IA à leurs services. Et cela passe...
Que peut vraiment apporter un chatbot RH dans les processus d’onboarding des collaborateurs ?
Efficace et surtout très accessible, le chatbot RH est idéal pour apporter des réponses rapides aux questions que se posent les collaborateurs d'une entreprise au quotidien. Cette intelligence artificielle douée d'un langage naturel permet d'obtenir des réponses...
Comment digitaliser sa relation client sans perdre en qualité d’interaction ?
La relation client est, depuis quelques années et encore davantage avec la crise sanitaire, en pleine transformation numérique. Avec l'avènement des nouvelles technologies et de l’automatisation de certains process et l'accélération des nouvelles méthodes de...